Bilan | Février 2016

by - 3/01/2016



Hello tout le monde !

     Aujourd'hui pour notre bilan mensuel. Bilan qui concerne à la fois ce Blog, ma chaîne YouTube et également les divers Réseaux Sociaux où vous pouvez me retrouver !
     Je vous fais donc mon petit bilan du mois de Février, qui a été chargé en lectures - week-end à 1000 oblige - et qui se termine pour moi en période de vacances. Le pied !

     J'ai donc lu 5 livres ce mois-ci - petit record personnel haha !

  4Livres pour mon plaisir:







     
     J'ai beaucoup aimé me plonger dans ces quatre univers différents qui m'ont chacun touché à leur manière. J'ai adoré redécouvrir Rouge Rubis dans sa version anglaise, découvrir l'imaginaire des Fiancés de l'Hiver, me replonger dans les contes façon SF avec Scarlet et retrouver les frissons d'une invasion extraterrestre dans La Mer Infinie.
Vous pouvez toujours retrouver mes chroniques : Rouge Rubis, Les Fiancés de l'Hiver et Scarlet  :)

Et 1 Livre dans le cadre de mes cours: 



     Et bien même si c'était un livre de cours, j'ai beaucoup aimé cette dystopie des années 50. Une jolie découverte d'un livre devenu culte !
Retrouvez ma chronique ici !

     J'ai également un peu - beaucoup - craqué en librairie ce mois-ci, puisque j'ai acheté pas moins de 11 livres: 

     9 que j'ai déjà lu, mais que je devais ABSOLUMENT racheter avant de déménager de chez mes parents. Car oui, je ne pouvais me résoudre à les laisser dans la bibliothèque de mon frère haha:  






      Mais aussi 2 nouvelles lectures que j'ai déjà hâte de commencer : 



     En ce qui concerne le blog, toujours pas d'abonné en vue mais toujours plus de visites chaque jours: 604 vues ce mois-ci !
     J'ai également eu 7 nouveaux commentaires, c'est à dire 2 de plus que le mois dernier - ça se fête, croyez-moi haha !

     Sur ma chaîne YouTube, vous êtes de plus en plus à me suivre chaque jours, et je suis tellement touchée de découvrir de nouveaux commentaires régulièrement.
     Nous en arrivons à 476 abonnés, donc 58 nouveaux arrivants : Bienvenue à vous si vous passez par là :)
      Pour ce qui est du nombre des vues, on en est à 2720 en un mois ce qui est tout de même 1049 vues de plus que le mois de Janvier, j'en suis tellement heureuse !


     Je finis enfin ce bilan par les quelques chiffres concernant les réseaux sociaux :
     Twitter: 59 72 Followers
     Facebook: 47 55 Mentions J'aime
     Instagram: 143 155 Abonnés  

     Je tenais, comme le mois dernier, à vous remercier de me suivre, que ce soit sur mon blog, ma chaîne ou sur les différents réseaux sociaux. J'approche des 500 abonnés YouTube et j'imagine même pas le trac que j'aurais si jamais vous étiez tous devant moi, rassemblés pour m'écouter haha - Timide absolue oui oui !
     Je suis vraiment heureuse de pouvoir partager ma passion avec vous, et j'espère que mes articles et vidéos continueront de vous plaire

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles,
Mgaux    






You May Also Like

0 comentários